Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Mer 28 Aoû - 18:53

Bon ben faites pas la gueule......je suis rentré de vacances plus tôt que prévu

mes potes porschistes me manquaient Shocked Shocked 

....et surtout j'ai pas mal de boulot qui m'est tombé dessus pendant les congés, donc me revoilà.

Pour l'immat de ma voiture....ma foi, va falloir que je descende au garage pour regarder.
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Mar 3 Sep - 9:45

La liste des participants

                                                  nombre pour déjeuner
Porsche paca forum alpin

Ubu (egalement BoxCay) 997C2S                           1
Hena06 997C2S                                                      1
Claude 996/Calimerose                                           2
Joel   9964S                                                             2
Steph   996                                                               2
Lionel 911 3,2 (sauf déjeuner)
Ernest911 (egalement BoxCay)  991S                 1
Pascal M997C4Scab                                             1

Porsche Cayman/Boxster

Alfy06 997C2S cab                                                   2
Marc ST Cayman                                                      ?
Dingo Boxster S                                                         2
Bilou 06 Cayman S                                                   2
Mat 31000 Cayman                                                  2            
PearlJam 996 turbo                                                  2
Fabien 944S                                                            2

RV transmis en MP 8h30
avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ernest911s le Mar 3 Sep - 10:02

15 voitures...c'est beau....Very Happy  bravo...., reste plus qu'une bonne météo.....mais bon ça c'est pas prévisible...
avatar
ernest911s

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 59
Localisation : antibes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nisphotoffset.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Mer 4 Sep - 15:58

avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ernest911s le Sam 7 Sep - 10:23

Ubu , je ne suis pas sûr de venir au repas....on a jusqu'à quand pour se fixer ?
avatar
ernest911s

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 59
Localisation : antibes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nisphotoffset.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Sam 7 Sep - 10:41

ernest911s a écrit:Ubu , je ne suis pas sûr de venir au repas....on a jusqu'à quand pour se fixer ?
Ernest pas au repas ? ca va jaser

dis moi vite car mardi je boucle ce point là.
avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par aeroval le Dim 8 Sep - 15:40

le 14 s'est samedi et non dimanche ATTENTION!!!!!
avatar
aeroval

Messages : 928
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : valbonne 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Dim 8 Sep - 16:48

Oh putain Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

tu fais bien de le préciser Valérie........j'suis con moi aussi, j'étais convaincu dans ma p'tite tête que c'étaitt le dimanche Shocked 

bon va falloir que je m'organise alors.....parce que le samedi je bosse Wink 
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par stef lmb le Dim 8 Sep - 17:33

tu bosse le samedi ?lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
avatar
stef lmb

Messages : 853
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 48
Localisation : valbonne 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Dim 8 Sep - 17:50

Bah oui..........hier j'ai fait l'Audi
samedi prochain je dois livrer une R5 Calberson...Shocked 
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ernest911s le Dim 8 Sep - 19:13

Tu nous mettra des photos de "la Calberson " ?
avatar
ernest911s

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 59
Localisation : antibes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nisphotoffset.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Dim 8 Sep - 19:31

Pas de blem.....

faut juste que je m'applique. Le propriètaire de la R5 est un grand maniaque, à la limite du TOC

La voiture est carrément neuve
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par stef lmb le Lun 9 Sep - 5:29

bon Joël bon courage a marie et a toi pour ton nouveau chantier une "r5 Calberson" y'a du boulot j'imagine
de memo y'en avait des stickers !Wink Wink 
avatar
stef lmb

Messages : 853
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 48
Localisation : valbonne 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Lun 9 Sep - 7:43

Putain oui qu'il y en a ......et des trucs qui n'existent plus style Radiotelephone Thomson CSF, extincteur Rot, etc.....

on n'a pas fini de s'engueuler avec Marie Embarassed Laughing Laughing Laughing 
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Lun 9 Sep - 8:18

joelquatraissss a écrit:Bah oui..........hier j'ai fait l'Audi
samedi prochain je dois livrer une R5 Calberson...Shocked 
de toute façon Calberson il livre toujours en retard !
avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par stef lmb le Lun 9 Sep - 8:34

joelquatraissss a écrit:Putain oui qu'il y en a ......et des trucs qui n'existent plus style Radiotelephone Thomson CSF, extincteur Rot, etc.....

on n'a pas fini de s'engueuler avec Marie Embarassed Laughing Laughing Laughing 
allez courage et resté zennnnnnnnn:cyclops: cyclops lol! 
avatar
stef lmb

Messages : 853
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 48
Localisation : valbonne 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Lun 9 Sep - 10:10

de toute façon Calberson il livre toujours en retard !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


c'est pas faux Laughing 

le truc, c'est que le mec vient d'Aubagne pour récupèrer sa voiture...et qu'il ne peut venir que le samedi.

Bon je vais voir avec lui : soit je me débrouille pour vous rejoindre aux 4 chemins....soit je viens seulement au resto....je te tiens au courant Jacques
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ernest911s le Lun 9 Sep - 17:19

Pour ma part je ne serais pas des vôtres au resto....., mais je serais là pour la sortie bien sûr !!! Le week end est trop court... trop à faire....et j'enchaine déplacements sur déplacements...., à Samedi....devant le Pré....avec vos bestioles....
avatar
ernest911s

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 59
Localisation : antibes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nisphotoffset.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Mer 11 Sep - 9:31

[

le truc, c'est que le mec vient d'Aubagne pour récupèrer sa voiture...et qu'il ne peut venir que le samedi.

Bon je vais voir avec lui : soit je me débrouille pour vous rejoindre aux 4 chemins....soit je viens seulement au resto....je te tiens au courant Jacques[/quote]
OK on compte sur toi au reto et je te sors de l'assurance organisateur pour éviter les embrouilles. Si tu peux venir je trouverai une solution.
avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Mer 11 Sep - 19:02

Bah oui Jacques.......je pense que c'est bien parti pour qu'on fasse comme çà

RV au resto direct Wink 
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ubu le Jeu 12 Sep - 11:32

avatar
ubu

Messages : 195
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 102
Localisation : cannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par hena06 le Jeu 12 Sep - 18:12

tiens la derniere fois du cote de coursegoules je suis tombe la dessus




c'est chaud dans le quartier non ?
on passe a cote de coursegoules ?
avatar
hena06

Messages : 250
Date d'inscription : 15/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par ernest911s le Ven 13 Sep - 5:51

C'est la période de copulation..... , j'ai un copain par là bas...il ne vient pas à la sortie demain matin....et je pense que sa copine est en pleine ovulation......donc il a des obligations....., vous verrez bien à midi s'il est tout rouge.....c'est qu'il a fait un bounce bounce lol! effort....
avatar
ernest911s

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 59
Localisation : antibes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nisphotoffset.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par hena06 le Ven 13 Sep - 6:13

lol! 
avatar
hena06

Messages : 250
Date d'inscription : 15/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par joelquatraissss le Ven 13 Sep - 7:25

Ah ouais......déconnez pas : si vous passez à proximité de Coursegoules, c'est en 6 à 1500 tours Embarassed avec vos putain de PSE et autres Dansk

....z'allez pas me déconcentrer non plus Laughing Laughing Laughing 
avatar
joelquatraissss

Messages : 1285
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmc-deco.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie les 2° Routes de l' Audibergue le 14 septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum